Les commerces participent ....

31/01/2017

Graine de Folie

Graine De Folie Pamela a ajouté 2 photos.

Votre institut Graine de Folie vous informe qu'à chaque passage en caisse, 1€ sera reversé pour ELISE LEBRUN durant tout le mois de Février !! Graine De Folie Pamela

Je m'appelle ELISE, j'ai 4 ans, je suis Calonnoise. Je suis née avec une malformation de l'oreille droite et je n'ai pas de conduit auditif de ce côté. Je dois subir une opération chirurgicale pour avoir une oreille comme vous tous ! L'opération est très coûteuse car elle doit s'effectuer aux U.S.A.

Je dois donc partir là bas et rester avec ma maman pendant trois semaines, j'ai besoin de 50 000 € !
Fais un geste, si tu peux ! Tu es ch'tit, tu es solidaire !
Tu peux retrouver mon histoire en détail sur la page Facebook :

« une oreille de coeur »
Un pot commun est également en ligne :
« https://www.lepotcommun.fr/pot/4jn2ip8t »
Like et partages un maximum la page !

La Mag Pizz

Bonjour à Tous !
à La Mag-Pizz , PENDANT TOUT LE MOIS DE FEVRIER !
A chaque pizza vendue, 1€ serra REVERSE pour ELISE LEBRUN !
Likes la page Une oreille de cœur. Partages-la et participes comme tu peux !
Tous solidaires avec ELISE LEBRUN !
#Uneoreilledecoeur
#Lamagpizz

Site conçu avec amour par sa maman. Tous les droits à Elise et "une oreille de coeur" réservés. Association loi 1901.  
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer