Quand la solidarité se met en place...

30/01/2017

Le cap de 1500 E est passé....comment remercier devant tant de générosité ?, les mots manquent, "merci" ne semble pas être un mot suffisant car je sens mon coeur déborder de milles sentiments, joie, euphorie, excitation, je suis bouleversée....

C'est dans ces moments d'intense solidarité, où on voit les gens se rassembler autour de vous pour vous aider, vous soutenir, que l'on se rend compte qu'il ne sont pas de simples collègues, ni même de simples amis, ce sont des AMIS, des Humains au grand coeur, et ça ça vaut plus que tout l'or du monde..... 

Ce site je le construis jour après jour, je le montrerai à Elise quand elle sera plus grande, pour qu'elle puisse se rendre compte de la générosité dont vous avez pu faire preuve pour elle, pour qu'elle puisse se rendre compte que le mot AIMER, que le mot SOLIDAIRE, ce n'est pas seulement un engagement, c'est aussi tout un état d'esprit.


Site conçu avec amour par sa maman. Tous les droits à Elise et "une oreille de coeur" réservés. Association loi 1901.  
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer